Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2007

Pour Nadèche

A son retour de vacnaces , Nadèche m'avait envoyé quelques photos de son " grand saut " . Comme elle a le vertige , vous imaginez le défi !

J'ai eu très envie de scrapper une de ces photos ,et ai essayé de réaliser une page qui lui plaise ; cette page répondait également au défi de Granny sur l'Instant scrap, qui était de placer un titre de chanson et une partie de la chanson dans

son journaling Chawette_22_52

Goldman s'imposait ...

La photo est imprimée sur du bazzil et j'ai placé un cadre transparent tamponné à la stazon par dessus.

Blog_9_004

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
F
tu trouveras une surprise sur mon blog dans l'article " il cour, il court le award..." !
D
Ta page est superbe. J'adore les couleurs et les coordonnées vont magnifiquement bien avec ta photo sans compter les paroles de Goldman.<br /> Bisous
F
L'effet du bazzil et du transparent est saisissant<br /> <br /> J'aime bcp<br /> LA fée
C
Splendide! J'aime vraiment beaucoup, et puis ces paroles sur ce thème, y'avait pas mieux! Bravo!
N
Splendide ; bravo .<br /> Bises <br /> nath
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité