Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2008

Entre artistes

Qui a dit que les formations entre'artistes étaient trop loin  ?  Jamais dans notre coin  ? 

Et bien oui , elles seront bientôt tout près de chez vous , rien que pour vous! Il y aura une Céline ... et une Karine avec un K  ... ça vous dit quelque chose ??????

Ce sera pour le mois de novembre , mais il faut réserver tôt ! Ma place est déjà bien réservée ;-)))))

Toutes les infos sont ici chez Iza ...

Foncez !

Publicité
Commentaires
F
ouh lala, moi aussi je zieute leur blog depuis un moment.natale(l'Hérault) en octobre !!!!<br /> Je ne les manquerai pas non plus !!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité