Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2008

Crop des pois rayés

Et voilà , on l'a attendue pendant longtemps ... et c'est déjà terminé !

Mais on a des étoiles plein les yeux et le souvenir de jolies rencontres ...

Voici le mini que j'ai proposé , tout en Fancy Pants aux couleurs de l'automne  pour nous réchauffer !

mini_crop_pois_ray_s_001

mini_crop_pois_ray_s_002

mini_crop_pois_ray_s_003

mini_crop_pois_ray_s_004

mini_crop_pois_ray_s_005

mini_crop_pois_ray_s_006

mini_crop_pois_ray_s_007

mini_crop_pois_ray_s_008

Je suis impatiente de voir vos réas terminées , n'hésitez pas à me les montrer !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Quel talent! j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.... Même les enfants portent des vêtements aux couleurs automnales!<br /> Biz
L
C'est vraiment superbe.<br /> Je suis bien triste d'avoir loupé ce rendez-vous.<br /> Bravo.
G
Et ce mini est superbe!!! merci pour ce projet!!! et bravo pour ton atelier un vrai moment de bonheur!! biz :)))
A
encore un grand merci Chawette! tu nous as fait bien bosser et du coup on est revenues avec un mini quasi terminé. Je suis a la maison avec des puces malades... et ce matin elles ont fait du scrapbooking (elles adorent repeter ce mot!)avec moi, ce qui m a permis d avancer sur le mini. Je vais d ailleurs aller le terminer pendant que la plus petite dort. Merci d avoir posté les photos sur ton blog!! ca aide bien!! bises audrey
N
C'est tres beau,on ne se lasse pas de regarder.Bise...
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité