Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2008

Kit de janvier

Les réas de la DT de Scrap.be  sont en ligne ici, les merveilles du mois ont pour thème l'amour bien sûr !

Je ne vous ai pas encore montré en détails les réas du kit de janvier , avec les jolis papiers Dream Street Papers, tout frais tout beaux !

Chawette_kit_janvier

kit_janvier_001

kit_janvier_002

Chawette_kit_janvier_2

Pour le kit de février , vous retrouverez les beaux papiers Daisy's D et des décos amour en français . 

Kit_f_vrier_pam_004

Sur les petits coeurs transparents Heidi Swapp , j'ai collé des petites perles de rocaille avec du glossy accent, ça tient très bien et ça donne un joli effet de matière. 

Dernière info , j'animerai un atelier page chez Pam ce mardi 26 février de 10h30 à 12h30 , inscriptions par ici !

Je termine avec une bonne nouvelle , Iza a été choisie comme Défi Girl , bravo Iza je suis très heureuse pour toi , tu le mérites bien ! N'hésitez pas à aller voir ses jolies réas, elle a son style bien à elle qui nous en met plein les yeux  .

Zou dans mes favoris ce blog de défis , d'ailleurs celui en cours me fait de l'oeil, il ressemble à ma page sur Vava , vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que je vois le lien de ton blog chez mzs cop's, je me permets une première petite visite, ...et...je ne suis pa déçue, loin de là !!, c'est magnifique, tout comme j'aime.....je reviendrai, et suis trop contente de ma visite et d'avoir fait un tit peu ta connaissance à travers tes pages, Christiane
L
Tout est dans le détail!!
D
Beautiful!Comme toujours et vive samedi...<br /> biz
L
Superbe !<br /> J'adore ta page "sign me up" !!!<br /> Les photos sont trop cracquantes et la mise en page est magnifique . . . <br /> Bizzz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité