Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2008

Je prépare ...

... notre petit atelier de demain soir , thème : le transparent c'est épatant!

Un petit bout pour vous faire patienter ? 

002

J'ai travaillé les overlays de 3 façons différentes et j'ai vraiment adoré ! Les pages ont un beau rendu avec le transparent , même associé à des papiers . Pour la suite , il faudra attendre que l'atelier soit passé !

PS: si vous voulez nous rejoindre pour les ateliers , envoyez-moi un petit mail  ... plus on est de scrappeuses , plus on  ... rigole bien sûr ! 

Publicité
Commentaires
J
zut zut zut, c'est dommage que tu habites si loin car ça a l'air super sympa comme atelier!! a quand le même atelier chez Pam?? ;-) bizz
N
C'est po juste ....pourquoi j'habite si loin .....<br /> <br /> Encore une page qui vas être superbe ..bon atelier les filles ..<br /> Bises <br /> Nath
M
Quelle chance les filles ça m'a l'air super
N
et bien je suis impatiente de la voir en entier....<br /> Penserais à vous ce soir les filles...Bizzz.Nadèche
V
super beau!!!!!!!!!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité