Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2008

Déjà fini ...

Tant de temps à préparer la fête et c'est déjà terminé !

communion_Alexis_019

Le soleil a montré le bout de son nez et je pense qu'Alexis a eu vraiment une belle journée !

communion_Alexis_015

communion_Alexis_018

La base des remerciements vient de chez Ava , personnalisée grâce aux tampons de scrap !

Et pour celles qui se demandent comment je fais pour scrapper avec mes 4 enfants ...

communion_Alexis_007

...voici la réponse , tout le monde met la main à la pâte ! Au final un vase cassé ( il est tombé tout seul  ;-))) ) mais bon ce sont les risques du métier !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
N
trop fort
C
C'est donc ça, ce sont tes enfants qui font le ménage pendant que tu scrappes!lol J'aurais du m'en douter, je trouvais ça louche!MDR<br /> <br /> En tout cas bravo pour tes préparatifs de la fête, superbes la table et le petit faire-part.
A
me voici enfin de retour sur les blogs... et que de belles decouvertes! tes remerciements sont splendides! et tes tables etaient super belles aussi; bravo!! et a bientot; bises
F
carte de remerciements très class !!!<br /> j'essaie moi aussi d'"inculquer" le ménage à mon lutin :))))
V
quel beau remerciement! c'est quoi le tampon, il est tout simplement splendide! hihi j'ai bien ri avec ta puce qui fait le ménage.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité