Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2008

Histoire de famille ...

Pour le dernier magazine Esprit scrapbooking ( qui est sorti de matin en Belgique youppee !!! ) , l'appel de pages était sur le thème des pères . J'avais tenté ma chance ,sans succès malheureusement ,mais je vous montre tout de même ma page . Un cadeau pour la fête des papas qui a lieu chez nous la semaine prochaine ? 

002

004

003

de_p_re

Papiers american craft , bazzil et etiquette Jenny Bowlin.

Un bel orage approche  à nouveau je pense, je vous laisse ! 

Publicité
Commentaires
L
Ce sera pour une prochaine fois ! Quoi qu'il en soit c'est une page chargée en émotions ...
T
ouais, c'est des trop nuls (comme dit ma fille) chez ES !!
T
Je "kiffe" la photo ! trop émouvante... et ta page, encore une réussite !
F
j'ai ce magazine et franchement elle avait sa place parmi les publiées.<br /> très belle sensibilité.
P
Superbe cette page...<br /> Et la photo est vraiment bien mise en évidence...<br /> Elle méritait d'être sélectionnée...
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité