Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2008

Atelier distress tampons

Lundi prochain, ce sera atelier technique distress , fond de page aux tampons, embossage , de quoi assortir tous ses papiers entre eux !

Une petite vue ? 

atelier_maison_octobre2

Nous utiliserons les nouveaux tampons florilèges que j'ai rapporté de chez Lore , j'ai vraiment craqué pour eux !!!

064

Bientôt une réa ;-))) 

Publicité
Commentaires
P
Oh la la !!!<br /> J'ai hâte... ça à l'air génial !!!<br /> <br /> Et puis, trop top, on va pouvoir profiter un max de tes supers nouveaux tampons florilèges (dont je n'ai encore fait aucune acquisition dans cette nouvelle marque plus que sympathique!)
F
ouh la la, j'ai loupé plein d'articles !!!<br /> je te souhaite un bon atelier distress ;)<br /> et joyeux anniversaire à ta ptite dernière si mignonne sur cette photo.
L
Oh. Que c'est beau.
F
super cette page enfin bout de page (lol)<br /> les tampons ont l'air super et facile à utiliser en toute circonstance. j'aimerais vrament suivre un atelier distress mais ...
M
quelle chance !
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité