Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2008

Kit novembre de Lore

Encore un tout beau kit pour ce mois de novembre chez Lore ! Il est composé de 12 papiers basic Grey Granola , une petite pancarte sympa , des rub-on , un alphabet autocollant et tout un tas de petites décos assorties . Vous pouvez le voir en entier ici , et voici mes réas :

kit_nov_Lore3

kit_nov_Lore4

kit_nov_Lore5

kit_nov_Lore6

kit_nov_Lore1

kit_nov_Lore2

Et pour terminer une petite page 15 x 30, un joli format qui met bien la photo en valeur !

kit_nov_Lore8

Voilà , j'espère vous avoir donné des idées pour scrapper ce kit , et n'hésitez pas à montrer vos réas ;-)))

Publicité
Commentaires
P
Tes réas avec ce kit sont magnifiques... pourtant je trouve que ce bleu n'est pas très facile à scrapper !!!
S
Tes réas sont superbes.
L
Tout a déjà été dit. Simplement splendide.
V
ahhhhh ma tite chawette c'est superbe comme dab on en prend encore plein les yeux :-)<br /> kisssssss
D
Toutes ces pages sont vraiment très chouettes!J'ai un petit faible quand même pour la dernière en 15 x 30.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité