Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2009

Mini album hiver

Un petit mini dans sa boîte métallique sur la déco de notre sapin  .

Si vous êtes intéressées, il me reste 3 kits complets à vendre ( boîte + papiers + découpes + rubans et décos ) , 20 € + FDP.

mini_hiver_12

mini_hiver_11

mini_hiver_10

mini_hiver_9

mini_hiver_8

mini_hiver_7

mini_hiver_6

mini_hiver_4

mini_hiver_3

mini_hiver_2

mini_hiver_1

mini_hiver

Merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir et merci à toutes celles qui m'on envoyé leurs voeux pour cette nouvelle année !

Publicité
Commentaires
K
Tout simplement sublime !
F
Il est trop mimi !!!
P
Super mini...<br /> Et super chouette atelier...<br /> J'ai passé un très chouette moment !!!<br /> Maintenant, il ne me reste qu'à le terminer ce mini !!!<br /> <br /> Bizz,<br /> Aline.
A
bonjour Chawette, et meilleurs voeux a toi et ta famille! ce mini est superbe et si tu en as encore un, je le prends! a bientot, bises audrey
G
magnifique, il est trop bôooo, bravo miss chawette. je profite pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille beaucoup de bonheur en cette nouvelle année, gros patous
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité