Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2009

Kits mini Lolascrap

Coucou les filles , une bonne nouvelle pour vous , il me reste quelques kits du mini album Lolascrap à vendre .

Lola vous fait une très belle offre pour les tampons utilisés dans le mini . Vous avez donc le choix entre un kit sans tampons au prix de 20 euros ( 3 bazzils noirs , 3 feuilles lolascrap , 1/2 feuille BG, une feuille de dessin pour tamponner , une étiquette Maya Road , chipboards coeurs , fleurs , rubans , épingle, perles d'eau, attaches , mousse 3 d, fiche technique pour le montage + photos  )bref tout tout tout pour le mini  et un super kit à 35 euros qui contiendra en plus les 3 tampons " Chapitre" et les 2 tampons " 100% .

mini_Lola

Attention, le nombre de kits est limité et les frais de port pour la Belgique sont de 5,70 euros . 

Voilà , vous savez tout , vous pouvez m'envoyer un petit mail si vous êtes intéressée  chawette@scarlet.be  Les premières arrivées ...

J'ai aussi ma 100° abonnée , je lui envoie un petit mail tout bientôt ! Bienvenue aux nouvelles ;-)))

Publicité
Commentaires
N
UN MINI SUPER MIMI ... CA SENT LA ST VALENTIN ROMANTICO SCRAP KISS
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité