Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2009

En vrac ...

... quelques petites pages réalisées pour les ateliers.

masc1

masc

Page masculine, il est pas beau z'hom ?  Je devrais d'ailleurs le scrapper plus souvent ;-)))

Pages avec des papiers de fond réalisés aux tampons exclusivement

tampons5

tampons1

tampons4

tampons2

Je reviens très vite avec d'autres réas , cette semaine sera plus calme et j'aurai un peu plus de temps pour bloger ;-))

Je vous montrerai aussi les projets des prochains ateliers : mini album , page printemps ,  ...

Publicité
Commentaires
C
je parcours ton blog et je dois dire que ton talent est indéniable !! c'est beau, des couleurs que j'aime une belles mise en scène des embellissements, bravo !! et gros coup de coeur pour la 1ere page de ce post avec ton zhom!! amicalement
F
Superbes pages !!! Bravo !
N
Et en plus il emballe super bien... :))
C
deux bien jolies pages, j'adore les petits détails "made in" chawette.<br /> Superbe !
P
Toute tes pages sont superbes, j'adore ton style Chawette, quel talent !. bisous. Pas.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité