Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2009

La tête en vacances ...

... elles seront très vite là !

Pour cette fin d'année , peu d'ateliers, mais par contre , des surprises pour l'été !

Le samedi 11 juillet , une maxi journée mini : un le matin et un l'après-midi , au choix un ou les deux . Si vous choisissez la formule 2 minis, le repas de midi vous sera offert ! La première réa sera un mini douceur et la seconde  un mini C&S au format original, des aperçus tout bientôt , mais vous pouvez déjà vous inscrire en m'envoyant un petit mail !  chawette@scarlet.be 

Pour août , la crop de l'été se profile , je vous donne tous les renseignements la semaine prochaine, cochez dès à présent  la date , ce sera le dimanche 9 août ;-))) 

Et bien sûr des ateliers page , famille  et enfants , pour tous les goûts !

Je monte ce samedi chez Lore et je vous rapporte du matériel et je l'espère les splendides kits de mai, j'ai vu les papiers , ils sont à tomber !!!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
C'est noté... les dates m'arrangent ... hi hi hi !!!<br /> Plein de supers projets encore à venir, c'est trop cool !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
D
j'attend aussi le reste du programme lol<br /> big biz
E
zut de pouèèt!!!! je rentre de vacances le 9!!!! rhaaaa je boude! bisou! tiens nous au courant du programme complet dès que tu peux!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité