Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2009

De retour

Coucou à tous , me voici de retour après 15 jours de soleil en famille , ça fait vraiment du bien !

Je vous en ai rapporté d'ailleurs ...

La_Quere_4_077

La_Quere_4_150

La_Quere_5_327

15 jours sans ordi et sans scrap , les doigts me démangent , j'ai rapporté de quoi m'amuser pendant un certain temps ;-)))

Je me mets à jour demain pour répondre à vos nombreux mails , promis,  si mes lessives ne m'ont pas engloutie d'ici là !

Publicité
Commentaires
A
superbes photos et contente de lire que vous avez eu de superbes vacances ensoleillées!! bises audrey
C
Waouhhhh, que je t'envie ces beaux enfants, et ce bonheur qui sent bon la famille, l'enfance et les vacances !!<br /> Sont bien loin moi mes petits...sont grands !!<br /> Bizzz, et bonnes lessives, mais excellents moments de Bonheur, Cricri
M
magnifique ces photos,<br /> <br /> bien vite de superbes réas en perspective !!<br /> <br /> biz<br /> mariou
S
Je sens que tu va nous faire de supr minis toi...J'ai déjà hâte de les voir<br /> Bizz<br /> sofichat
V
Contente que tu aies passé de bonnes vacances!!<br /> Magnifiques photos, je vois que tu as utilisé des brushes... je dois encore essayer ça aussi mais ce sera à mon retour car je pars aussi (mardi pour une semaine). Et pour le kit, si tu peux m'en réserver un, ce serait super car je ne sais pas si je serai là qd tu le mettras en ligne! Celui de juillet, je l'ai adoré!!!<br /> Bizz et bon courage pour les lessives ;o)
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité