Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2009

C'est la rentrée !

Voilà , après deux mois de détente , on retrouve le chemin de l'école ! 3 enfants sont rentrés , Pauline ce sera pour demain, et moi pour jeudi .  Trousse ,cartable et classeurs sont prêts :-))

                                                                                    images

Je finalise le planning des ateliers , et le programme sera en ligne dès ce soir sur le site des ateliers .

Il y aura des cours pour les débutantes , pour les confirmées , du home déco , de la carterie , bref beaucoup de choix !

Et toujours les kits mini albums ( celui de septembre est preque prêt ) et les tampons seront à nouveau dispo tout bientôt ( demain j'espère ) . 

Bonne après-midi !

Publicité
Commentaires
C
des tampons.. quels tampons? explique moi vite, j'ai raté le début de l'histoire...lol...
T
Bonne rentrée!!! Super les tampons!!! Comment peut on les commander?? Et vivement le kit!!!<br /> Bizzz Tania
C
Bonne rentrée à tous et très belle année...moi c'était aujourd'hui...
M
Bonne rentrée a vous tous. Bises. manou.<br /> tite question: ou peut on voir tes tampons ????
S
bonne rentrée à vous tous !!!! comme tu le sais j'aime beaucoup ce que tu fais, je ne serai pas là quelques jours , mais peux tu déjà me réserver le kit de septembre ???? pour les tampons j'ai déjà douceur, je ne me souviens plus des autres !!!<br /> Merci d'avance et à bientôt, bisous<br /> ps j'ai termine le mini de Delphine, mais pas encore sur le blog....
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité