Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2010

Jour de non-anniversaire - No birthday day ...

Pour qui ce jour de non- anniversaire ? Pour Alexis ! Comme beaucoup le savent , il est né le ... 29 février , ce qui fait qu'il n'a pas de jour d'anniversaire cette année , il lui faudra attendre ses 12 ans en 2012 ;-)

L'éternelle question est : est-il né le lendemain du 28 ou la veille du 1° mars ? Il paraît qu'avant les années 50 ( si je ne me trompe ) , on ne déclarait pas les enfants nés le 29 février . Si ils naissaient avant 12h00 ils étaient du 28 et après 12h00 , du 1° mars !

Mais rassurez-vous , on a tout de même fait la fête ce dimanche et j'ai même eu de l'aide pour les gâteaux :

une aide précieuse ...

annif_alexis_030c

annif_alexis_033c

une aide ... mmmh service des travaux finis ...

annif_alexis_012c

et un résultat qui fut fort apprécié !

annif_alexis_066b

et encore ceci ...

annif_alexis_055c

Nous étions 20 donc il y avait plusieurs gâteaux : un qui est resté dans le frigo ( ça m'arrive régulièrement ! ) ce sera pour demain, on pourra rallumer les bougies une fois de plus ! Un  au spéculoos mmmmmhhhh ( pour toi Delphine , il en reste ! )

Et pour le plaisir de mon grand de 10 ans , encore une fois joyeux anniversaire ! 

069_copie

Si vous passez par ici , n'hésitez pas à lui laisser un petit mot , je suis certaine que ça lui fera plaisir !

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire Alexis et je t'envoie de gros bisous. Pascaline
L
Un très Joyeux anniversaire à Alexis!!! Ca lui permet de faire 2 fois la fête!!LOL! Bizzzzzzzz
L
Bon anniversaire for you, Alexis.<br /> Est-ce-que le gateau était bon? Il en reste une part. J'arrive...<br /> Big bizz.
M
Joyeux anniversaire Alexis!<br /> Reste toujours aussi souriant et curieux de tout, tu es super!<br /> Mireille et toute la famille
G
un très joyeux anniversaire et une bonne poursuite pour le futur cuistot. Gros gros bisous à alexis. géraldine
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité