Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2010

Crop le 18 avril

Ce dimanche 18 avril, j'aurai le grand plaisir d'animer un atelier à Remouchamps pour Infinie créations, en compagnie de Grenouillette. 

je vous proposerai un atelier page et Grenouillette un atelier mini album .

Un petit aperçu ? 

page_simone_006

page_simone_009

L'occasion pour vous de découvrir le scrap américain avec moi  et le scrap CS avec Grenouillette ( tout bientôt des aperçus )

inscriptions et renseignements ( journée complète avec kits et dîner offert )  ici :

simone volders SIMONE.VOLDERS@SKYNET.BE

Publicité
Commentaires
C
Trop trop dommage,c'est bcp trop loin !!!<br /> <br /> Je te remercie ds cet article :<br /> <br /> http://mescouleursdevie.over-blog.com/article-de-superbes-cartes-46689212.html<br /> <br /> Gros gros bisous, Cricri
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité