Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2010

Concours de scrap

Un concours de scrap , ça vous intéresse ? Il est organisé par Simone de Infinicréation

"Je reprends l'idée du mois de février en vous demandant de nouveau deux appels de pages.
L'un pour un concours américain et l'autre pour l'européen.

Le premier concours sera de réaliser un sketch que j'ai trouvé sur le superbe blog d'Angélique.
Un sketch est un modèle de mise en page vous aidant à construire votre page de scrapbooking.

Donc il suffit d'après le modèle que j'ai choisi , de créer votre page, avec les papiers de couleurs que vous voulez  en respectant un maximum la disposition du modèle de base.

Le deuxième concours sera de réaliser une page européenne avec les consignes suivantes :

Page 30/30 cm
minimum 3 photos
sur le thème des fleurs
Un commentaires sur le printemps
Gabarit, décors, embellissements aux choix.

Vos pages doivent être postées via mail à infinie.creation@skynet.be avant le 29 mars 2010

Pour d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter via mail

Les gagnantes recevront chacune un bon d'achat de 10 euro sans date limite dans le temps.

Concours scrapbooking américain mars 2010

Voici un sketch que j'ai trouvé sur le superbe blog d' Angélique :
http://scrapangelique.canalblog.com/archives/sketches__mises_en_page_/index.html

UNE PAGE PAR FAMILLE
Vos pages doivent être postées via mail à infinie.creation@skynet.be avant le 29 mars 2010

Pour plus de renseignements suivez le lien :

http://www.infiniecreation.net/concoursscrapbookingmars/index.html

A bientôt

Infinie Création

Simone Volders

Playe 18

4920  Remouchamps

04/3687159

http://www.infiniecreation.net

Voilà , n'hésitez pas à tenter votre chance , de plus le sketch est magnifique , je crois que je vais me laisser tenter !

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je voudrais bien participer, mais je ne pratique que le scrap américain, l'autre ce n'est même pas la peine, je ne sais pas, je n'ai pas envie, bisoussssssssss, Cricri
C
Hello Chawette, c'est superbe, mais face à toi...<br /> après tout ce qui est important, c'est de participer non!...<br /> Biz.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité