Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2010

Crop Chocolat

I

Dernière ligne droite avant la porte ouverte et notre superbe crop de scrapbooking

Pour rappel

J'ai donc le plaisir de vous ouvrir mes portes le dimanche 18 avril à l'école Communale de Remouchamps à

partir de 9h00.

Accés libre

Vous aurez la possibilité de venir voir des scrappeuses confirmées en pleine action !!! et aussi de rencontrer d'autres

talents de Remouchamps

Françoise et ses bijoux en pâtes fimo, Stéphanie et ses tableaux en relief, Renate et ses bricolages divers, Marie Jeanne avec ses abats jours et moi même avec mes bijoux.

Ma boutique sera aussi présente sur place.

10% sur tout le matériel de scrapbooking sauf marque easy scrap et the scrap factory.

Les pages de scrapbooking US seront bradées selon le nombre d'achats et je vous propose

d'office 30 % sur les kits de scrap US.

Pour la crop de scrapbooking

Il nous reste quelques places de libre en style US;

et un peu de place pour le mini et la page tiroir.

Chawette vous propose une superbe page US et même les débutantes sont les bienvenues.

Pour rappel :

50 euro tout compris avec le repas offert.

Deux ateliers au choix  sur trois.

Donc soit un mini avec Grenouillette

soit une page Us avec Chawette

ou soit une page tiroir européenne avec moi

Pour plus d'info cliquez ici

http://www.infiniecreation.net/cropscrapbooking/index.html

Invitez vos amies il y a de la place pour tous !!!!

A bientôt

Infinie Création
Simone Volders
playe 18
4920 Remouchamps
http://www.infiniecreation.net
04/3687159

Voici un aperçu de ma réa :

page_simone_006

Pour les plus rapides , je vous proposerai une seconde page à réaliser avec le kit qui est très bien fourni !

Pour les débutantes en US, je vous expliquerai comment agencer votre page , comment choisir ses papiers et construire une page harmonieuse , qui laisse la part belle à la photo. 

Publicité
Commentaires
L
Il est tentant ton p't morceau d'aperçu! En plus, juste à côté de chez moi!!! mais je ne suis pas dispo à cette date! Bon amusement cette journée de crop. Bizzzzz
M
je ne saurai pas participer à la crop mais j'essaierai de passer au matin... dommage, pour une fois qu'il y a une crop juste à côté de chez moi :-(<br /> biz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité