Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2010

Printemps

Lors du week-end de verdur'scrap , chaque participante a reçu un gros kit de matériel : papiers kési ' art , tampons , bazzils, embellissements , ... je vous montre quelques réas faites avec ce kit qui me fait penser au printemps !

002

004

003

006

005

J'ai également réalisé le projet proposé par Grenouillette. il s'agit d'un support bois de Julie " Au petit bois" . 

Je l'ai réalisé en vertical , dans les tons de mon couloir où il va se retrouver ;-)

008

010

011

012

013

007

Voilà , j'espère que cela vous plait! Je reviens bientôt avec des photos du mini que j'ai proposé , et je vous donnerai également une date pour refaire ce mini en atelier chez moi .  Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Ben oui quoi...tout est beau ici...encore...Pas de préférence, j'aime tout ;o)
G
pffffff t'es déprimante !!!! De 1 tu as déjà fini le projet de miss grenouillette et de 2 ... tout est fabuleux !!!<br /> bisous
P
Tes pages sont toutes superbes Chawette, j'aooore ton style. Un grand bravo. Je t'embrasse bien fort. Pas.
F
j'adore ton cadre en bois,c'est super joli,félicitations!
S
C’est très très très jolie bisous bonne soirée
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité