Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2010

Un joli rêve

Pas de nouvelles réas il fait trop chaud :-) Mais je vous montre un mini proposé en atelier kit au mois de novembre . Un mini shabby avec les beaux papiers Websters pages.

Préparez-vous une bonne boisson glacée et installez -vous , il y a beaucoup de photos !

mini_shabby_novembre_065_copie

mini_shabby_novembre_046_copie

mini_shabby_novembre_048_copie

mini_shabby_novembre_049_copie

mini_shabby_novembre_050_copie

mini_shabby_novembre_051_copie

mini_shabby_novembre_052_copie

mini_shabby_novembre_053_copie

mini_shabby_novembre_054_copie

mini_shabby_novembre_055_copie

mini_shabby_novembre_056_copie

mini_shabby_novembre_057_copie

mini_shabby_novembre_058_copie

mini_shabby_novembre_059_copie

mini_shabby_novembre_060_copie

mini_shabby_novembre_061_copie

mini_shabby_novembre_062_copie

mini_shabby_novembre_063_copie

Et voilà , j'espère que vous êtes encore là et que la visite vous a plu !

Bonne soirée et bonne semaine sous le soleil , j'espère que vous pouvez en profiter !  Pour Valentine et moi cet après midi , c'était séance photos :

082_copie

Je vous rassure , je n'ai pas fait la même chose , je me suis contentée de prendre les photos , je n'oublie pas que je vais bientôt changer de décennie loooool !

Publicité
Commentaires
C
Le mini est très beau. Quant à la photo, bravo pour cet instant parfaitement saisi !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire, alias Clara_Croft
C
Il est magnifique !!
M
Waouwwwwwwwww il est trop beau ce mini, j'adore.<br /> Bises de manou
A
mini superbe et j ai adoré le réaliser! Magnifique photo de Valentine, je me réjouis de voir une future réa. Je vous souhaite a tous de bonnes vacances!! bises Audrey
C
Quel beau mini, j'adore les différents tampons que tu as utilisés ainsi que les papiers. <br /> Les photos du mini et de Valentine sont très réussies.<br /> Quelle pro!<br /> Bizz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité