Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2010

Bleu des champs

Un défi sur le forum scrap de la coopération : scrapper en bleu et blanc.

J'avais justement ce superbe papier I Lowe Scrap qui m'attendant , j'ai juste retravaillé un  peu les fleurs aux tampons , embossage et distress.  La photo est retravaillée sous photoshop pour lui donner un petit air doux :-)

041

042

044

037

Merci pour tous vos voeux d'anniversaire , vos petits mots me font chaud au coeur ! J'ai bien profité de cette jounée et je me suis fait gâtée :-)

Publicité
Commentaires
C
avec un gros retard...bon anniversaire !!!<br /> <br /> merci encore pour la journée crop à l'assoc.<br /> <br /> cette page bleue est super belle !
F
Superbe§§§
P
Ta page est superbe Chawette et quelle belle photo. Quel talent!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
F
Sublissime !!!!<br /> Bises
M
Elle est superbe et la photo est tres jolie elle aussi.<br /> Bises de manou
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité