Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2010

Bon anniversaire Val !

Aujourd'hui ma petite ( bientôt grande ! ) Valentine fête ses 13 ans , bon anniversaire :-)

A cette occasion, je vais lui offrir un mini reprenant les photos du début de son camp guide , c'est sa grande passion  ! Elle a donc passé 10 jours ensoleillés au bord de la Semois :-)

009

011

012

Voilà un aperçu , j'espère qu'il lui plaira !

Je vous montre également un petit aperçu de l'atelier famille du 17 août , une page peps aux couleurs des vacances, il vous faudra une photo 10 x 15 horizontale .

001

004

Il reste 2 places ;-)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Anniversaire Valentine!! j espère que tu as passé une agréable journée et que le mini t a plu! en tout cas,il a l air super beau! a bientot, Audrey
P
Bon anniversaire Valentine.<br /> Super souvenir et il ne peut que lui plaire.<br /> Bisou.
V
Joyeux anniversaire à cette grande fille! le mini est superbe! Véro
M
Un joyeux anniversaire à ta puce!<br /> mmmh ton mini a l'air super beau...<br /> biz biz
G
Joyeux anniversaire valentine!!!!!! et le mini est un recueil de bons souvenirs!!! bonne journée à toute la famille! bizzz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité