Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2010

Toute de vert vêtue ...

... et en papiers Z'étiquette, la page que j'ai donnée hier en atelier , nous avons bien joué de la perfo bordure !

mini_octobre_2010_011

les papillons vous les avez déjà vu , voilà la suite !

mini_octobre_2010_014

mini_octobre_2010_012

Voilà , j'espère qu'elle vous plaît , merci pour tous vos petits mots doux :-)

Publicité
Commentaires
N
super ta page j'adoreeee<br /> Bises
L
Une très belle page, mais en vrai, elle est sublime! J'ai adoré de la faire! Bizzzzz
M
ta page est superbe!!!<br /> biz
C
Elle est très jolie ta page Chawette...<br /> Et cela me permet de voir que tes puces grandissent...tout en beauté...tout le monde va bien?<br /> Je ne travaille pas souvent le vert, mais là, je suis sous le charme...<br /> Bisouilles à toute la famille.
W
Oh voui, je craque aussi sur l'association du noir et du vert, c'est super beau!<br /> bizzz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité