Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2011

Mr Berg

C'est en sa compagnie que j'animerai l'atelier de la crop Pomm' d'amour ce dimanche 20 février ;-)

Un petit aperçu ? 

003_copie

004_copie

005_copie

008_copie

010_copie

011_copie

La crop est complète , mais il y aura des kits supplémentaires au prix de 25 euros , de même que pour le kit de Grenouillette ( tout bientôt des aperçus de son projet home déco :-) )

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
L
petite correction Quel plaisir oups! :)
L
Quelle plaisir cela a été que de passer la journée en compagnie de 2 animatrices méga top ;)! <br /> Merci Chawette pour ce magnifique mini , que du plaisir à le réaliser!<br /> <br /> Merci à ma tite grenouille , qui a encore fait dans le chic avec son home déco!<br /> <br /> Une ambiance extra et une super intendance !<br /> <br /> Bravo et je reviens en mai ;)
C
superbe ce projet <br /> moi aussi tu peux me réserver un kit merci<br /> biz cath
A
Encore un tout beau mini que tu nous réserve :-)<br /> Et encore un tout grand merci pour le magnifique livre d'or<br /> A bientot<br /> <br /> Angélique
P
Trop trop beau...<br /> J'ai vraiment hate !!!<br /> Biz,<br /> Aline.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité