Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2011

Atelier famille

Coucou à toutes , si vous voulez me rejoindre ce jeudi après-midi , il reste quelques places pour l'atelier famille , où vous pouvez venir scrapper à deux , entre copines ou en famille :-)

Au programme une jolie page où nous placerons 3 photos , couleurs au choix .

003

002

004

Je vous montre également la pahe réalisée lors de l'atelier de marid , une page au thème hiver mais que chacune a pu réaliser sur le thème de son choix ;-)

002_copie

003_copie

007_copie

001

Bonne journée à toutes les femmes puisque nous fêtons la journée de la femme , profitez-en pour vous faire plaisir , pourquoi pas avec une petite page sur vous ? 

Publicité
Commentaires
C
Gros coup de coeur pour ta page...j'adore ces couleurs rouge...je craque littéralement...
M
la page "rouge" est très jolie, c'est une couleur que je ne scrappe pas souvent... Je pense que tu dois réconcilier bcp de scrappeuses qd on voit comme ça donne bien le rouge...<br /> Cette perfo-là, je ne l'aie pas ...BIZARRE... lol<br /> Pour l'aperçu de la page avec le MAUVE... j'adoreeeeeeeeeeeeee le mauve... elle a déjà l'air sublime cette page... les scotchs de maskage... ça j'en aie pas... pas normal, faudra remédier à ça...<br /> bises <br /> maya
S
très jolie ta page !!!!!
C
ta page est superbe et l'aperçu de ton atelier est très alléchant.
F
2 superbes pages faites avec bcp de plaisir. celle de l'atelier famille était un pur moment de détente... merci
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité