Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2011

Bleu je veux

Et oui , mon dernier kit mini album est tout bleu tout frais avec un peti air de vacances sinon de soleil :-)

Sans_titre_1

mini_ao_t_photos_009_copie

mini_ao_t_photos_008_copie

mini_ao_t_photos_014_copie

Kit complet qui contient :

Contenu du kit :

 

2 papiers imprimés swirlcards

1 papier imprimé colors conspiracy

1 papier imprimé Echo park

1 bazzil kraft

2 bazzils blancs

 

1 tampon Eskiss design

1 encre versafine

1 rouleau de masking tape fin

 

1 morceau pellicule photo Tim Holtz

4 gros œillets argentés

2 petits œillets noirs

6 brads

3 tags jillibean soup

 

50 cm ficelle épaisse

50 cm ficelle fine

Vous recevez également par mail la fiche technique et les photos du mini.

25 euros + FDP

Pour le réserver , c'est ici : chawette@scarlet.be

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, peux-tu me dire s'il t'en reste unpour moi ? Merci Françoise
V
il est superbe ce mini!
S
Comme je n'étais pas à la crop, je veux bien que tu me le mettes de côté !!!! j'ai fait les pages avec le kit rouge !!!! sur le mini commencé, il ne me reste pas trop à faire....<br /> Bon week end, bises
L
acheté à la Crop aussi, il est magnifique
D
Je l'ai acheté à la crop de l'été car je n'ai pas pu résister. Il est trop beau. Les couleurs et le projet sont à tomber. Encore un grand merci à toi. Bizzz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité