Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2011

Une petite fleur ...

... et ma petite Lisa , qui d'ailleurs grandit bien trop vite !

Une petite page plaisir pour me remettre en forme , j'ai craqué pour les beaux papiers Itinérance de Késia !

077_copie

078_copie

079_copie

080_copie

076

Bonne soirée , j'espère que vous avez bien profité de cette belle journée :-)

 

Publicité
Commentaires
S
Splendide page! J'adore! Tu as bcp de talent!!
C
Magnifique,comme toujours !!<br /> J'adore votre style à la fois épuré et recherché,tout en harmonie...bravo !!
F
superbe page et comme toujours photo craquante...
F
Une page fantastique je l'adore bisous
R
Sublime cette page ! Bisous..
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité