Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2011

Un air d'automne

Hello, me revoici avec quelques kits :-)

Il reste quelques kits mini album pour placer vos plus jolies photos d'automne , il est tout habillé de papiers crate Paper Farm House , juste parfaits pour la saison  !

008_copie

009_copie

011_copie

014_copie

Le kit complet pour le réaliser , + la fiche technique et les photos , 20 euros + FDP

Je vous propose également un kit " Boîte à carte " pour réaliser une superbe boite qui contiendra ... ce que vous souhaitez !

A personnaliser , je vous découpe les lettres de votre boîte au choix ( prénom, ...  )

024

boite cartonnée de 5 cm d'épaisseur + papiers ( vert ou bleu ) : 15 euros + fdp

Et pour terminer un kit pages d'automne , avec de très beaux papiers MME pour scrapper vos photos d'automne . 

Vous avez 3 pages inspirations que vous avez déjà pu voir  :

016___Copie_copie

019___Copie_copie

004_copie

007_copie

031_copie

Contenu du kit :

1 bazzil blanc

1 bazzil chocolat

1 bazzil kraft

1 bazzil noir

1 bazzil gris

 

4 papiers imprimés 30 x 30 MME collection Mischievous

1 papier 15 x 30 Echo park paper

 1 planche de stickers Crate paper

 3 boutons en bois

1m de ficelle

1 déco perles

4 gros brads

3 petits brads noirs

3 découpes nuages

 Prix : 17 euros + FDP .

Et comme Noël approche , pour toute commande de 2 kits minimum, les fdp par point Kiala vous sont offert !

je vais envoyer un coli de kits vers Waterloo, donc si vous êtes de la région, on peut grouper les envois :-)

Pour réserver vos kits, un petit mail par ici : chawette@scarlet.be

Je reviens très vite avec les dates d'ateliers pour décembre : au programme un mini Noël tout doux , des cartes , des pages !

Et il y aura aussi un kit atelier mini album , tout scintillant !

Juste pour vous faire patienter ...

034_copie

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'attends les dates en espérant que je puisse faire un atelier....... sinon je vais être en manque !!!! Une fois n'est pas coutume, j'ai fini le mini du kit , j'essaye de le mettre aujourd'hui. Bonne journée, bises
F
Moi aussi!
K
cool ! j'attends les dates d'ateliers de décembre avec impatience ...
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité