Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2012

hello

Hello, plus de 2 mois sans poster, que le temps file !!! Les vacances sont déjà preque terminées et pour moi la rentrée sera sous le signe des grands changements : je reprends en effet le boulot à temps plein, mon mari change de travail , Pauline rentre à l'université .... bref nous n'allons pas nous ennuyer ;-)

Pour tous ces changements , les ateliers vont donc être fortement réduits , mais je garde tout de même quelques crops pour l'année à venir ;-)

Une petite page ? 

005_copie

006_copie

008_copie

004_copie

Comme d'habitude durant mes vacances , un peu de peinture et une nouvelle organisation de mon bureau /atelier , un peu de déco ;-)

des photos :

003_copie

 

de la déco , et des plantes !

010

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
F
bonjour, comment te contacter pour lifter une de tes page sur un forum ? merci d'avance pour ta réponse. biz
M
Un bel aperçu de ton nouveau bureau, avec de biens jolies photos.<br /> <br /> Je vais venir faire une petite visite un de ces jours.<br /> <br /> Biz
V
Oh que oui, les ateliers vont me manquer à moi aussi!!<br /> <br /> Bonne rentrée :-)
A
Vivement la reprise des ateliers!A bientôt!
N
Hello, bonne rentrée et courage pour ces changement, à bientôt pour une crop alorssss, Nanoa
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité