Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2007

Copitage

J'aime beaucoup le travail d'Angélique et j'ai essayé de copier sa page "En passant " . C'est là qu'on se rend compte de la multitude de petits détails qui font que sa page est magnifique !

Voici la mienne , moins aboutie , mais elle me plaît ! Les photos sont de Collioure , que nous visitons chaque année lors de nos vacances .  J'adore les couleurs de cette ville , les ocres et les peintures exposées dans les ruelles tortueuses ...

C

Seconde page , nostalgie de Lisa qui grandit trop vite !

Toujours les papiers Scenic route  et Bazzil .

Petite_fleur_1

blog_111

Petite_fleur_2

Publicité
Commentaires
C
superbe !! j'aime beaucoup!!
G
Pourquoi dis tu que ta page n'est pas aboutie, perso je la trouve plus que sympa et la deuxième aussi... biz
M
Vraiment magnifiques tes pages, avec une préférence pour la deuxième sur Lisa. En tout cas, j'adore ce que tu fais et je crois bien, avec ta permission bien sûr, que je copiterai quelques idées!
P
Bravo pour tes pages, elles sont superbes!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité