Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2007

Salon 100% scrap

Voilà , on l'a attendu longtemps, et déjà c'est terminé !

Je suis revenue du salon 100% scrap de Paris ravie d'avoir pu mettre un nom sur des pseudos ( coucou les Supertoinettes ! ) et des étoiles plein  les yeux d'avoir vu tant de merveilles de scrap !

J'ai pu voir Catcharlotte et Audrey au travail , top !

J'ai également rapporté quelques paquets bien sûr ... !!!

salon_scrap_005

Vivement l'année prochaine !

Deux petites pages , les doigts me démangent !

Hello

lisa

Publicité
Commentaires
J
waouwwww quelles sont belles.Mon coup de coeur va pour la première,ce qui n'enleve rien au fait que la deuxième est tres bien aussi!! elles sont superbes tes pages bravo!!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité