Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2007

Scrap magie et démo scrap

Un petit tour par ici , il y a des super astuces , on y passe des heures !

L'article d'Annie Quintin ( Pas à pas )est plein de conseils et d'astuces , extra !

Pour les scrapeuses  de ma région , je serai en démonstration scrap au magasin de la Chouette , à Habay ,ce samedi 22 septembre .Vous pouvez aller faire un tour sur le blog de Carina , mordue par le scrap elle aussi ! Je serai heureuse de vous rencontrer et de partager des astuces scrap avec vous.  Carina vous montrera également la Cricut qui vous permet de réaliser tous les titres et décos de vos rêves. 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Je n'habite pas dans ta maison, c'est bien dommage. Bonne démonstration, amuse toi bien et tu vas en mettre pleins la vue avec ton talent.
C
C'est pour ça que j'ai tant de visites ce matin....Je viens de comprendre... Et oui, je réagis lentement, et pourtant, je sui à fond...Hihihi
C
Vivement le 22, On va pouvoir se défouler...Merci pour le petit lien, c'est sympa... Carina.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité