Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2007

Nouveaux ...

Dimanche fut une belle journée scrap , j'ai rencontré plein de filles talentueuses et j'ai pu admirer les réalisations différentes de chacune , j'ai adoré ! Merci  les filles de votre enthousiasme .  Je suis impatiente de voir vos réas !

Et bravo à Grenouillette et Pam pour leur organisqation au top . Mon seul regret est de ne pas avoir participé à l'atelier de Shirel .J'ai quand même copité ses lilis ... ;-))

Je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser mes nouveaux jouets de chez Pam ( tentatrice avec ses caisses ...je ne vous dis pas !!! ) !

Une_f_e_004

Pas encore terminé , mais j'ai beaucoup de choses en oroute pour l'instant ;-)))

Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus, MA-GNI-FIQUE
E
suis comme les scropines , je reste sur ma fin ...LOL a quand la suite ...<br /> Bises <br /> Nath
N
Alors tu nous montres la suite...<br /> Ce n'est pas Lisa avec ses jolies ailes de fée rose
N
Alors tu nous montres la suite...<br /> Ce n'est pas Lisa avec ses jolies ailes de fée rose
P
ah oui, c'est fort de nous laisser comme ça!!! vivement la suite, ça a l'air superbe, du Grand Chawette quoi ;o)))
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité