Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2007

American craft

Quand Pam m'a donné le kit de ce mois , je me suis demandé ce que j'allais en faire , ils ne sont pas trop dans mes goûts à la base. Et puis finalement , j'ai eu beaucoup de plaisir à les scrapper , et je crois que j'irai voir plus souvent du côté de ces papiers .

Toutes les réas des filles sont par ici , et voici une page faite avec " les restes " ( de très beaux restes mdr ! )

jouets_Ebay_047

Pour les filles qui n'ont pas pu venir ce dimanche et pour les déçues de l'annulation, je vous propose  de réaliser un petit scraplift de ma page . Profitez-en , il fait vraiment un temps à rester scrapper à la maison , bien au chaud !

Une petite surprise à la clé pour les participantes et j'afficherai les pages sur ce blog ! Allez , en vrac  Carina ( bien sûr ! ) , Nadèche , Monique , Fracasan  et sa nièce , Iza , Sandrine , Virginie ,  ... ... et les autres qui ont envie de participer , bienvenue à toutes !

Bonne après-midi  !

Un scan de la page  pour plus de détails :

automne_2007

Publicité
Commentaires
K
Trop jolie cette page. Et la frimousse de ta petite est trop craquante.
H
sublime cette page!wahoooo!!!j'adooore !
C
Et encore un "created by" (bin oui, je fouille dans mes tampons,alors je les trouve au fur et a mesure...Je crois que quelqu'un à rangé tes affaires dans mon bac...
C
Au fait, t'aurais pas égaré 2 tampons fleurs hero arts ??? Ils sont chez moi, bien au chaud...
C
OK, Je m'y mettrai demain, promis...car pour aujourd'hui, c'est un peu tard...(il est 23h42)Je trouve que tu as de très beaux restes, en effet !!! (MDR)Je te l'ai déja dit, et je te le redit....Ton album, il est superbo !
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité