Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2007

Défi scraplift

Bonjour à toutes , voici comme promis les pages envoyées pour le mini défi du 11 novembre , scraplifter cette page :

automne_2007

Page d'IZA

boutdechemin

Page de Nadèche

Nad_che

Page de Sandrine :

Page_Defi

Page de Virginie 57 :

Virginie17

Page de Carina :

Yv_noel_

Page de Monique :

Monique

Félicitations à toutes , vous avez relevé le défi avec brio ! Je vous prépare une petite surprise ...

Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour ma petite surprise !!! Trop coooool !
G
Et bien les filles vous nous avez réalisé des merveilles !!!
M
Très jolies pages, <br /> pour moi,c'est une première !!<br /> <br /> Merci Chawette
N
superbe vos pages les filles ; Bravo a toutes .<br /> J'ai pas eu le temps de le faire ,mais comme j'aime bcoup ta page Chawette ; si tu permets j'aimerais la<br /> scraplifter plus tard . <br /> <br /> Bises <br /> nath
C
C'est du joli, tout ça !!! Et y a que moi qui me demande c'est quoi cette surprise ??? J'adooore les surprises !
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité