Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2007

PIF

Moi qui adore recevoir des cadeaux, j'ai sauté sur l'occasion de participer au nouveau jeu qui circule de blog en blogs et qui consiste à recevoir et à offrir des cadeaux.

Voici les règles du jeu:
1- n'importe qui possédant un blog peut jouer.
2- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi.
3 - je vous enverrai votre cadeau dans un délai raisonnable...(disons dans l'année, histoire de ne pas s'engager sur de trop courts délais, même si ça risque d'être avant).
4- en échange, vous devrez payer à l'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (pas de cadeau en préparation tant que vous n'avez pas posté un message à propos du PIF)

Et voilà, alors à vos commentaires pour recevoir un petit présent...

PS : par "payer à l'avance " , on entend faire la promesse identique sur votre blog , pas donner des soussous... ;-)))

Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! tu vas avoir un joli mimi cadeau scrap, toi aussi !!!
C
Mon dieu! je suis complètement à côté de la plaque!!! Mille excuses, je n'avais rien compris. Je me suis fait bien des noeuds au cerveau alors que c'est tout simple!!!Je vais de ce pas mettre le PIF sur mon blog!
N
Oh ben moi alors ; un cadeau fait main par chawette super !!<br /> je m'occupe de mettre ça sur mon blog si je suis dans les 3 premières <br /> Bises <br /> Nath
V
Oh mince! je n'ai pas de blog.<br /> C'est une de mes bonnes résolutions de 2008 :o)
C
Je viens de lire ce message et je suis d'accord pour me lancer dans le jeu! c'est sympa.<br /> Mais je voudrais quelques précisions...au n°4: payer à l'avance, ça veut dire que JE devrai te payer les frais de port lorsque tu enverras le cadeau ? Je pense que c'est cela et sous quel mode de règlement? Et à quel moment devrai-je faire paraître ce texte sur mon blog ?<br /> Excuses, mais j'ai le "cerveau lent" en ce moment!!!<br /> Merci pour tes réponses<br /> Bise<br /> Cathy<br /> Merci pour tes réponses
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité