Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2008

Défi IS

Défi de granny , semaine 48 , on se rapproche de la fin  ( il y en a 52 )

La consigne , intégrer quelque chose d'écrit à la main ou un petit dessin. Comme Lisa dessine du matin au soir , le petit dessin a été tout trouvé . Mais bon je suis sûre que tout le monde m'a reconnue sur ce charmant dessin  , était-ce la peine de l'écrire ! Petit mot pour Flamenco : tu me trouves toujours aussi belle  lol ??? ;-)))

004

003

Sans_titre_1

J'ai aussi une triste nouvelle . Pam a pris la décision de fermer Scrap.be . Je suis triste de voir cette belle aventure se terminer , mais je respecte sa décision qui est de se recentrer sur sa famille.

Pam je te remercie de tout coeur de m'avoir permis de partager ton rêve avec moi et je ne suis pas prête d'oublier tous les bons moments partagés ensemble . Je te dis merci et je te souhaite le meilleur pour l'avenir  , je pense que de nouveaux projets nous attendent , si pas demain, peut-être après ?

IMG_4425

Publicité
Commentaires
R
extraaa ce dessin....! et très belle page!
G
Mince, c'était toi ? je pensais que c'était la petite hihi, page au top, biseeeeeeeeee
S
Très jolie page et bravo à ta fille..; je t'ai tout de suite reconnue :D
T
page réussie (encore !ça te lasse pas à force ? lol), touchante et esthétique...j'aime décidement bcp ce que tu fais !
F
C'est une page splendide !!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité