Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2008

Bonne fête ...

... à tous les papas !

Je leur offre un joli bouquet de fleurs cueillies par Alexis .

004

006

008

010

Sans_titre_1

Les fans reconnaîtront la couverture du dernier livre "Scrap créatif "de Karine Kazenave. Comme il me restait des papiers October Afternoon et que j'adore trop ses pages , je me suis offert un petit scraplift pour le plaisir ! Il vous plaît ? 

Publicité
Commentaires
S
Superbe page !! Quel beau petit garçon !!<br /> Quel plaisir pour les yeux !!
V
rhoo c'est carrément magnifique, quel beau scraplift! Et ces papiers, trop beaux! <br /> bizzz
N
J'adore ...elle est superbeee<br /> Bises <br /> Nath
F
encore un ptit fouillis organisé savamment ! frais et poétique, parfait pour le papounet. Bravo.<br /> <br /> J'espère que le moral remonte ....
S
Superbe cette page.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité