Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2008

le der ...

... cette fois ça y est , c'est bien le dernier kit de Scrap.be que j'ai scrappé . Des pages très été , turquoise, rose , pour voir la vie en couleur et soleil ( mais où est-il passé celui-là ?????  )

scrap_pages_025

scrap_pages_026

scrap_pages_028

Les lettres transparentes sont encrées à la stazon turquoise et collées avec un glossy pailleté .

kit_ao_t_3

Qui a dit que le rose n'est pas pour les garçons ? Pas moi !

scrap_pages_032

Kit_ao_t

Voilà , Pam encore merci pour tout ce que tu m'as donné . Je te souhaite bon vent dans ta nouvelle voie ;-)))

Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog<br /> Bravo j'adore ce que tu fais c'est superbe.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking, et je serais ravie de t'y accueillir, voila le lien :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot peut être <br /> <br /> jessy
L
comme c'est beau!
N
superbe!!!!
A
J'aime ces couleurs bonbons :)
K
Toute fraiche ta page. J'aime beaucoup
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité