Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2008

Ateliers septembre

Premier atelier de septembre chez moi ce lundi 8 , une page toute en rondeurs et en douceur !

014w

Il reste quelques places , n'hésitez pas à me contacter .

Ce samedi 13 septembre , retrouvez-moi à la Chouette à Habay . 

Le matin atelier débutante ,si vous voulez découvrir les bases du scrap , et l'après-midi page confirmée si vous avez déjà réalisé quelques pages . 

Un avant-goût de la page débutante :

004

005

Et ce samedi 6 septembre , je serai chez Lore pour un atelier boîte à bonheur . 

Publicité
Commentaires
F
très très jolie nouvelle bannière !
A
coucou Vero, je suis rentrée et decouvre tellement de belles choses encore sur ton blog: les réas avec le kit de Marinette et celui de Pam et puis ce petit bout de jolie page tout en rondeur!! je vois avec les filles du coin et on va s inscrire aux ateliers bien vite!! bonne rentrée scolaire et a bientot, bises audrey
T
Bon, tu devines déjà ce que je vais te dire...
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité