Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2008

C'est la rentrée !

Pour les petits ( et déjà grands d'ailleurs ! ) sous la pluie bien sûr ...

001nb

Et c'est la rentrée pour les scrappeuses aussi , donc pour moi ;-))) J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'à partir de ce 1° septembre , je rejoins la DT du Scrap à Lore .  Merci à toi Lore de m'accueillir parmi ton équipe et de me faire partager tes nombreux projets ! Je vous assure que Lore ne chôme pas et qu'elle nous prépare plein de jolies surprises pour bientôt . 

SAL___Logo_02___200

Quant à moi , je vous prépare ( avec l'aide de DH bien sûr !! ) un tout nouveau site pour retrouver facilement mes réas et mes dates d'atelier . Elle est pas belle la rentrée , même sous la pluie ? 

Allez je vous quitte pour terminer de scrapper le magnifique kit du mois de La Chouette , tout vêtu de Fancy Pants , mais chut , je ne vous en dis pas plus !

Publicité
Commentaires
V
J'espère que la rentrée a été bonne pour tout le monde!!<br /> Et toutes mes félicitations pour avoir rejoint l'équipe de Scrap à lore!! Tu le mérites tant!<br /> Bizz
C
Super belle photo des 4 cartables ... mais ... il manque le tien!!! biz et bonne rentrée
P
Super cchouette cette photo...<br /> <br /> Et puis, je viens seulement de remarquer que tu avais changé ta bannière... elle est top !!!
E
on se régale d'avance... à toi aussi je te souhaite une heureuse rentrée!!!
F
je vois que nos choupettes s'entendraient bien avec la dora addiction :o)<br /> <br /> bonne rentrée et félicitation pour la Dt de Loré ... La paradis du scrap lol<br /> La fée
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité