Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2008

Nouveaux liens

Plusieurs scrapcopines ont ouvert un blog récemment , j'ai ajouté quelques liens , n'hésitez pas à aller voir leurs merveilles et à leur laisser un petit com , ça fait toujours plaisir ! J'en profite  pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter , et pour vous remercier de tous vos petits mots . Bonne balade sur le net !

Praline

Lilith

Hermipillon

Droopynette

Virginie 17

Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir pensé à moi... à nous!<br /> Ca fait plaisir!!!<br /> Bisous
L
Ouh! Thank you. Merci. Dank je wel. ....
P
Merci tout plein...<br /> C'est vraiment gentil de "faire la pub" de nos blogs...
D
Merci beaucoup Chawette, c'est très gentil.<br /> Bizes
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité