Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2008

Créativa , le retour !

Et voilà , Créativa a fermé ses portes et nous avons des étoiles scrap plein les yeux !

Le stand de Lore était "le" stand scrap incontournable de ce salon et j'ai passé 3 jours extra à papoter avec des scrappeuses , animer des ateliers , et faire découvrir plein de nouveaux produits scrap !! Que du bonheur ! J'ai été très heureuse de vous voir ou vous revoir toutes et tous , car il y a aussi quelques " scrappeurs " ! Et merci pour vos petits mots d'encouragement  et votre enthousiasme , vivement mars prochain, ce sera le 100 ° de créativa Bruxelles , waouhhh !

Samedi Lunatralala nous a fait la démo de ses tout nouveaux tampons et je lui ai soutiré une page pour ma petite Lisa ;-)))

Encore merci Luna, elle est splendide , et Lisa la veut dans un cadre pour sa chambre !!!

cr_ativa_007

cr_ativa_009

Page_luna_

Quant à moi j'ai un peu scrappé également avec ces jolis papillons !

cr_ativa_003

cr_ativa_005

cr_ativa_002

page_Chawette

Et pour terminer , un petit aperçu de mes coups de coeur scrap , les nouveaux papiers Noël MME et Fancy pants , des stickers Halloween , et plein de rubans !!

cr_ativa_030

cr_ativa_033

Et voilà , rendez-vous demain pour vous montrer les réas du kit d'octobre de Lore

Publicité
Commentaires
P
Et bien elles sont très chouettes ces pages !!!<br /> <br /> Et puis tes achats scrap sont plus que sympathiques... et pour certaines choses ça ressemble beaucoup à mes achats !!!
C
J'ai complètement craqué sur ta page à Créativa!!! Contente de t'avoir revue aussi,<br /> <br /> Bisous tout plein
V
Ces deux pages sont magnifiques, et les papillons de Lunatralala, je les adore! J'aime beaucoup la première page, je crois que je vais la lifter un de ces jours.<br /> Biz
C
tes pages sont pures. <br /> c' est très beau !<br /> bises cathy
J
Quelles jolies pages. Bravo!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité