Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2008

Balade d'automne

Ce 18 octobre , retrouvez-moi à " la Chouette" de 9h30 à 12h30 pour une page balade d'automne ! Je vous proposerai 2 réas au choix au départ des mêmes papiers : du brun de l'orange , des fleurs , un petit air de feuilles mortes qui annoncent l'automne !

003

004

006

009

Il reste quelques places , inscriptions chez Carina ici

Hier soir j'ai été animer un atelier chez Lore et devinez ce que j'ai rapporté ?

L'agenda bien sûr , tout juste sorti de  ses caisses ! Il est superbe et je suis très heureuse de faire partie de cette aventure ! 

Et ceci , les tout nouveaux Scenic route que vous pourrez trouver chez moi pour celles qui ne savent pas se déplacer jusqu'à Créativa :

002

Et voilà , je file préparer mon matériel pour demain  !

Publicité
Commentaires
C
Tous ces petits aperçus mettent en appétit et les papiers sont très tentants!
D
Cette page donne vraiment envie! Et les papiers me font de l'oeil...peux-tu nous dévoiler la marque?
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité