Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2008

Flic flac ...

... dans les flaques , quoi de plus agréable quand on a de jolies bottes roses ? En tous cas , ma Lisa adore ça !

Et moi j'aime la mettre en scène comme ceci dans un mini album Maya Road :

flic_flac_13

flic_flac_12

flic_flac_11

flic_flac_14

flic_flac_2

flic_flac_3

flic_flac_5

flic_flac_4

Vous avez pu voir ce mini sur le stand de Lore au Cora . Il est réalisé entièrement avec les derniers Crate Paper , j'adore ces tons !

Le planning des ateliers pour janvier , février et mars est en ligne . Grâce à mon petit mari, vous pouvez vous inscrire directement en cliquant sur l'onglet ;-))) C'est par ici

Publicité
Commentaires
N
super mini bravo, le format est chouette<br /> bizz nelly
M
Je récupère un peu de temps et je vois, en parcourant ton blog, que j'ai loupé pas mal de choses ces dernières semaines.Pas de doute, tout est splendeur ;o) Je m'arrête un instant sur ce mini que je trouve tout à fait charmant, comme le thème, c'est une vrai bonne idée! Bises et à bientôt, j'espère.
C
génial ce mini et la boite aussi
N
super ce mini ; c'est vrai que les tons de ces papiers sont très jolis .j'aime bcoup aussi.<br /> Biz<br /> Nath
M
Superbe. Je croirais voir ma fille. On l'a surnommée Mimi cracra.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité