Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2008

Atelier Cour d'Ange

Vous aimez les décos de Noël , les jolies matières , le charme d'une vieille grange ? Alors allez découvrir l'atelier Cour d 'anges à Grumelange , les réalisations y sont splendides !

Portes ouvertes ce week-end et jusqu'à Noël .

071

090

079b

Ces boules de Noël en tissu ancien sont vraiment splendides !!

066

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
M
Est-ce qu'il existe un site internet sur ces cours?
V
Comme c'est beauuuuu...
A
J'aime beaucoup ce style hummm
F
WAOUH, c'est trop beau !!!!
I
Véronique, tu me tentes!! Qd j'en ai entendu parler ce matin, ça m'a déjà donné envie... mais j'ai pô le temps... à quand les journées de 48h?<br /> <br /> Merci encore pour l'atelier... très sympa!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité