Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2009

Aperçus ...

Désolée , vous allez rester sur votre faim les filles !

je commence par la page masculine , pour une fois pas les enfants!

masc1

Tons verts et brun , tampons à gogo !

Page tampons pour l'atelier que j'animerai chez Lore ce mardi 24 février . Je proposerai non pas une mais trois pages , et on réalisera ses propres papiers imprimés dans ses tons préférés ;-))

tampons3

du brun  masculin 

tampons4

rose et vert romantique

tampons5

orange peps , il y en aura pour tous les goûts!

Et pour terminer , une page pour le plaisir , juste parce que j'avais très envie de découper !

lisa

lisa3

lisa2

Si chez vous il n'y a pas de neige , je  partage volontiers avec vous. Voici notre balade de ce samedi :

007bis

016bis

042bis

060bis

067bis

100bis

Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
P
Très belle page... je sais que cela se fait rare pour toi de scrapper simplement pour ton plaisir...<br /> <br /> Superbes photos...<br /> Cette neige a bien fondu... mais ce n'est qu'une question de quelques jours avant qu'il nous en revienne... Quel hiver !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
T
Un tout tout grand bravo Chawette, j'adore ton travail, tes pages, tes photos, bref tout tout tout. Bisous!
N
et bien que de jolies réas encore.....<br /> Dommage que je suis si loin pour participer aux ateliers ........<br /> J'adore la neige chez nous on en a pas eu cette fois , ce samedi on a poussé une pointe jusque Saint Hubert ou il y avait une bonne couche de blanche ...On a pu faire quelle belle photo ..<br /> Bonne semaine ..<br /> Biz
L
Splendide... vraiment j'aime beaucoup... j'adore aussi les tampons. J'ai été contactée par Variations créatives pour être leur invitée du mois d'Avril et je dois travailler des réas avec des tampons... je me réjouis de ce projet. J'ai toujours autant de plaisir à me promener dans ton petit univers. Bisous de Suisse
E
à lundi prochain... impatiente!!!! et dis, si les papiers masculins on les a dejà employés... on peut les changer avec ton stock??? rhooo qu'elle est pelante la Isa hein!!!?
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité