Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2009

Double page

Après un week-end chargé en imprévus , me revoici avec une page donnée en atelier famille, d'après une idée du magazine Esprit Scrapbooking .

030

033

034

035

036

Sur le site des ateliers vous pouvez retrouver les dates des ateliers jusqu'en juin , inscrivez-vous vite , je serai ravie de vous voir ou revoir ! Au programme, page printemps ( j'ai rapporté aujourd'hui de superbes papiers MME de la collection Penny Lane , à tomber ! ) page voyage , page nature, page étiquettes, un mini, et une journée spéciale enfant pendant les vacances de Pâques , avec un mini accordéon au programme ! C'est par ici , on peut même s'inscire en ligne ;-)))   

Le dimanche  22 mars, Grenouillette et Pramine organisent une crop à Belgrade , au programme home déco " Tout en rondeur " et un bijou made by Praline , à ne pas rater !!!  C'est la crop des Ti Bonheurs et j'y serai bien sûr !

Pour plus d'infos , n'hésitez pas à contacter Grenouillette

Publicité
Commentaires
P
Jolies réalisations. J'apprécie beaucoup ton style de scrap.<br /> Bravo<br /> Bon WE
L
J'adore l'idée de double page et je le tenterai bien aussi. La tienne et tout simplement magnifique. Bizz
V
cette page atypique est absolument superbe ! j'adore !
L
Que dire, comme d'habitude, superbe, j'adore! Biz
P
superbe, j'ai toujours aimé ton style,<br /> quelle belle famille vous faite. Tu as de très beaux enfants Chawette.Bisous.Pascaline
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité