Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2009

Verdur'scrap

Cette année , nous avons dignement fêté le scrapbooking day et ce fut même un scrapbooking week-end entier , Verdur'scrap 2009 ! Un an de préparations , de réunions , de cogitations intenses , de fous rires , de rencontres  aussi . Un petit aperçu ? 

Une bonne quarantaine de filles super motivées :

verdu_scrap_051_copie

Des GO pas tristes

verdu_scrap_063

De gauche à droite  : Gaëlle, Delphine , Chawette , Pam , Grenouillette et Praline . 

Des animatrices très chics : Punky et Marinette

verdu_scrap_066

Des filles très appliquées pendant les ateliers !

verdu_scrap_021

Les filles j'ai passé un super week)end en votre compagnie , merci pour votre enthousiasme et votre bonne humeur !

Sylvie nous a proposé un atelier digital à tomber , j'ai même réussi à faire une petit réa .

digi

Je reviens bientôt pour vous montrer les projets réalisés .

Publicité
Commentaires
P
Super w-e... ma tête est remplie de supers chouettes souvenirs !!!<br /> Sympas les photos ...<br /> J'en ai aussi postées sur mon blog !!!<br /> <br /> Et merci pour tout Mamy Cawette !!!<br /> <br /> Biz et à très vite,<br /> Aline.
A
et oui, je confirme,ce fut un super WE!!! et il vous reste un an pour preparer la troisieme edition :-)<br /> Ta page digitale est une vraie reussitte!! bravo!<br /> bises audrey
P
Superbe ta page digitale Chawette, j'adooore les couleurs. Superbes photos également. Gros bisous. Pas
V
Super ce week-end... les photos en disent long!!!<br /> La page digitale est terrible!!!<br /> A+
P
Encore merci Chawette pour ton super(be) atelier/projet ! J'ai hâte de le terminer ;-)<br /> Bizzzz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité